Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler venu technicien

Options
alexandre_huard
alexandre_huard Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Cela fait 3 semaines que j'essaye par tout les moyens d'annuler la venu du technicien, on me réponds par Facebook, clavardage et ça marche jamais, tout ce que vous m'expliquer ne marche pas et si je calcul le nombre de temps que jai passé sur votre maudit site ou page FB pour faire annuler mon rendez vous, et y a rien qui se passe à part me faire dire clique la , va la , et ça ne marche JAMAIS !

JE NE VEUX PAS DE RÉPONSE ICI, DE COMMENT JE DOIS FAIRE POUR ANNULER LE RENDEZ VOUS AVEC LE TECHNICIEN, JE VEUX QUE VOUS L'ANNULIEZ UN POINT CEST TOUT ! Ça ne devrait pas être compliqué !!!

Nom de client ; alexandre huard

Adresse pour le technicien : ave. De la friche Dolbeau mistassini


Donc la je ne fais plus aucune étape, rien pentoute, je suis tanner de perdre mon temps avec vois ppur quelque chose de si simple

Service lent et très merd*&que !!

Annulez moi ce technicien ou sinon il viendra chez moi et je ne lui ouvrirai pas la porte anyway, et je ne paierai pas un sous pour ça!

J'ai l'impression que vous faites exprès pour qu'il ne soit pas annuler et que je sois obligé qu'il vienne et que je paie !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour alexandre_huard,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'aucune commande de service Internet est confirmée. De ce que je vois vous avez essayé de passer votre commande, toutefois vous ne l'avez pas terminé. 

    Est-ce que vous avez passé la commande à partir d'un autre compte Fizz? Si non, cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'annuler le rendez-vous. 

    Pour plus de détails, je vous propose de nous contacter directement en privé. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Talida

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Bonjour @alexandre_huard

    Ici on est juste des usagers, donc on ne peut pas faire grande chose pour ça. Désolé pour la frustration.

    Mais annuler un rendez-vous est super-facile.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.


Cette discussion a été fermée.