Quand introduire la nouvelle puce ?
Bonjour,
J'effectue un changement d'opérateur depuis Virgin vers Fizz.
Aprés avoir reçu le SMS demandant de répondre "OUI", faut-il immédiatement changer la puce ou dois-je attendre une confirmation de Fizz ?
Merci d'avance pour votre aide !
Meilleure réponse
-
Bonjour Vassily
Vous pouvez modifier la carte SIM à tout moment après avoir répondu au SMS de confirmation.
Lorsque la carte SIM Virgin ne fonctionne plus ou lorsque vous recevez une notification par e-mail de Fizz, vous savez que la carte SIM Fizz devrait fonctionner.
1
Réponses
-
Tu peux mettre ta carte sims fizz dans ton téléphone. Tu peux aussi vérifier si tu as encore du service avec ton anciens fournisseur. Si non tu met ta carte fizz dans ton téléphone. Normalement le transfert est assez rapide.
1 -
S'il y a un problème, vous pouvez contacter service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Merci pour vos retours , la ligne s'est désactivée quelques minutes plus tard !
0 -
introduit ta carte sim tu devrais être capable de te servir de ton téléphone. L'activation est assez rapide j'ai été très surprise quand j'ai activé le téléphone de mon mari.
0 -
Moi je l'ai introduit tout de suite et ca fonctionné presque instantanément
0 -
Mettre la carte SIM juste après avoir confirmer OUI, c'est ce qu'il faut faire
0