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carte sim

trotters
trotters Messages 3 ✭✭

ma carte Sim est non enregistrée et mon téléphone est incapable de se connecter à l'opérateur de réseaux fizz, jai activé ma carte Sim, je suis sur le point d'accès fizz et j'ai attendu plus de 48h et rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

  • Fizznini_ref_AAO8R
    Fizznini_ref_AAO8R Messages 25 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    J'ai le meme probleme et sa fait 10 jours que sa dure. ils vont técrire d'utiliser le clavardage et fermé ton post. sans rien d'autre. moi sas fait 7 tchat en 10 jours et rien marche. sa fait 3 carte sims quils me font changer et rien marche encore. pu capable! bonne chance a toi. au moins avec videotron je pouvais parler a quelqu'un ou me rendre dans un magasin pour avoir de laide! la dans le tchat tous ce quelles me disent avec leurs nom qui finissent tous en A, c que linformation va etre transmise au technicien. et 3 billet plus tard je dois quand meme passser par le tchat pour dire que ca marche pas. moi loperateur fizz apparait mais le lte clignote en haut et pas de ligne. pourtant la carte fizz a ma fille fonctionne dans mon cell donc c pas mon cell.

Réponses

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭

    Il semble y avoir un problème, avez-vous essayé de les contacter via facebook, twitter, ou le site web? Pour ce genre de problème, c'est nécessaire.

    Voici comment:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin

    Bonjour trotters, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que votre service est actif et fonctionnel.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana  🌞

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