Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bulle rouge toujours présente même sans message vocale.

JosDrink
JosDrink Messages 9 ✭✭

Bonjour, j'ai effacé tous mes messages sur ma messagerie vocale (boite vocale) mais mon cellulaire affiche toujours un message (bulle rouge).

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @JosDrink

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques manipulations pour régler le souci.

    Si la situation persiste encore, je vous propose de recontacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.