La moitié de mes service !?
mon paiement na pas passer a 2 reprise en début a mon renouvellement !!! j’ai remis a jour mes info refais le paiement... mon internet fonctionne bien mais ma ligne téléphonique et mes msg texte ne fonctionne a moitier ! ( recois les appel et les msg text MAIS IMPOSSIBLE D’EN FAIRE ET D’EN ENVOYER ) . j’ai vérifier tout les apn tout sur mon telephone et regarder tout les solution sur les foire !! le probleme semble prevenir ducoté de fizz car avec la sim ds un autre telephone cela me dit egalement que je nai pas acces a ce service... jai essayer a plusieur repris par les plateforme disponible pour communiquer avec eux et rien ny fait ! apart un maudit robot qui me dit quil me transfère !! et après plus rien... ça fait 3 jours ouvrable que j’essaie et niette NADA!!
Meilleure réponse
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Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation. Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Eric
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?
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oui j’ai redémarrer a plusieurs reprise ! jgagne ma vie a reparer des cell je my connais quand meme bien !! mais quand le probleme ne viens pas du telephone c la que ca bloque pis comme j’ai expliquer j’ai tenter a plusieurs reprise de communiquer avec fizz
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Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
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Bonjour Éric Poulin,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que votre service mobile est bien actif.
Je vous propose d'effectuer une recherche manuelle du réseau Fizz afin de vérifier si le souci se règle. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation persiste, merci de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Comme preciser plus haut Jessai depuis ce matin de communiquer avec vs par le biais de cest plateforme mais rien seulement un robot
:(
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