Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation de carte et demande de conserver numéro

stephdion
stephdion Messages 2 ✭✭

J'ai activé 2 carte SIM en demandant de conserver mes numéros de cell . Je constate que mon ancien fournisseur me charge encore car le second cell qui n'a pas été désactivé par vous. Comment faire. pouvez vous renvoyer la demande d'annulation à mon ancien fournisseur por ce numéro svp ( virgin) ...

je paye présentement en double !!!!!

merci de me répondre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓

    Bonjour stephdion, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 🙁

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana  🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.