activation de carte et demande de conserver numéro
J'ai activé 2 carte SIM en demandant de conserver mes numéros de cell . Je constate que mon ancien fournisseur me charge encore car le second cell qui n'a pas été désactivé par vous. Comment faire. pouvez vous renvoyer la demande d'annulation à mon ancien fournisseur por ce numéro svp ( virgin) ...
je paye présentement en double !!!!!
merci de me répondre
Meilleure réponse
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Bonjour stephdion,
Je suis désolée pour la situation rencontrée. 🙁
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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comment fait-on pour poser des question spécifique en entrant notre numéro de cell ?
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Tu peux contacter fizz par messenger, en clavardage, ou what’s app
juste à cliquer sur le point d’interrogation dans la page de ton compte
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Vous devez contacter le service client de Fizz pour lui demander de réessayer le transfert.
Ils auront besoin de votre ancien numéro de compte fournisseur et de l'IMEI de votre téléphone.
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Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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