Besoin de données pour mon cell
Bonjour,
J'ai du utiliser mes données mobiles et je commence le mois avec une bonne tranche de mes données déjà utilisées. Quelqu'un pourrait m'en donner svp ? Merci à l'avance.
Meilleures réponses
-
Quel est ton code de référence
je peux te transférer 500
0 -
Mon code est le MLJHN
1 -
Toujours besoin de données
J'ai 1gig en trop ;)
0
Réponses
-
Bonjour @Crisp56 ,
J'espère que vous en aurez, c'est pour ça qu'on a choisi Fizz 🌞
Quelques conseils amicaux...
Pour ceux/celles qui demandent des données:
- Partagez votre code de référence uniquement pour recevoir des données. Évitez d'afficher des informations personnelles sur ce forum public pour réduire l'hameçonnage et les appels robotisés.
- Votre forfait mobile doit être actif et avoir un forfait de données (vide ou non). Les Cadeaux et les Bonus ne sont pas considérés comme faisant partie du forfait de données.
- Votre compte ne doit pas être en mode Incognito (configuré dans les préférences de confidentialité de votre compte)
- Autres sources officielles supplémentaires de partage de données FIZZ:
- La version anglaise du forum https://forum.fizz.ca/en/categories/data-gifting
- Groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/
Pour ceux/celles qui donnent des données:
- Les données doivent provenir de votre base mensuelle actuelle
- Elles ne peuvent pas provenir :
- d'un mois précédent
- d'un Bonus
- d'un Ajout
- d'un don de données
- Vous vous rapprocherez de l'obtention de votre prochain badge de Héros (pour avoir offert des données à 1, 5, 10 ou 25 amis)
3 -
D'accord. Ce serait gentil.
Merci beaucoup !
0 -
Super Rosco, je prendrais bien ce 1 gig que tu as en trop. Code : MLJHN
Merci
0 -
Et voilà, c'est fait, ce n'est pas un gig, mais seulement 500 mo, c'est tout ce qui me restait. J'espère que cela suffira quand même.
Merci et bonne journée!
0 -
Bonjour Rosco. Merci pour les 500 mo, c'est super gentil...mais comment je fais pour les ajouter à mon compte ?
0 -
Les dons de données sont automatiquement ajoutés à votre forfait. Vous devriez pouvoir le voir en vérifiant l'utilisation des données sur votre compte Fizz.
0