Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données pour mon cell

Bonjour,

J'ai du utiliser mes données mobiles et je commence le mois avec une bonne tranche de mes données déjà utilisées. Quelqu'un pourrait m'en donner svp ? Merci à l'avance.

Meilleures réponses

Réponses

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🎁🎁🎁 REFERRAL CODE ▶LRYiH◀ CODE RÉFÉRENCE 🎁🎁🎁 💲💲Messages 2,681

Bonjour @Crisp56 ,

J'espère que vous en aurez, c'est pour ça qu'on a choisi Fizz 🌞

Quelques conseils amicaux...

Pour ceux/celles qui demandent des données:

Pour ceux/celles qui donnent des données:

• Les données doivent provenir de votre base mensuelle actuelle
    • Elles ne peuvent pas provenir :
      • d'un mois précédent
      • d'un Bonus
      • d'un Ajout
      • d'un don de données
    • Vous vous rapprocherez de l'obtention de votre prochain badge de Héros (pour avoir offert des données à 1, 5, 10 ou 25 amis)

• Crisp56
    Crisp56 Messages 6

D'accord. Ce serait gentil.

Merci beaucoup !

• Crisp56
    Crisp56 Messages 6

Super Rosco, je prendrais bien ce 1 gig que tu as en trop. Code : MLJHN

Merci

• Rosco
    Rosco Messages 25

Et voilà, c'est fait, ce n'est pas un gig, mais seulement 500 mo, c'est tout ce qui me restait. J'espère que cela suffira quand même.

Merci et bonne journée!

• Crisp56
    Crisp56 Messages 6

Bonjour Rosco. Merci pour les 500 mo, c'est super gentil...mais comment je fais pour les ajouter à mon compte ?

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A 🌈🎁 Here's my Fizz referral code. Thanks! 😊 ▶ D2U9A ◀ Voici mon code de référence. Merci! 😊🎁🌈Messages 2,226

Les dons de données sont automatiquement ajoutés à votre forfait. Vous devriez pouvoir le voir en vérifiant l'utilisation des données sur votre compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.