Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai activé la carte sim avec un cell acheté de fizz mais le cellulaire ne s'allume/fonctionne pas!

Options

J'ai commandé un cellulaire A5 (seconde chance, état 'PARFAIT') avec une carte SIM pour ma mère. Ça fait plus de 2h que j'essaie d'obtenir le chat du support car la carte sim est activée mais le téléphone ne s'allume pas!! J'ai tout essayé, reboot du cell (avec différentes stratégies de bouton, low volume btn + power key, etc.) pendant qu'il se charge, après un certain temps de chargement, .. rien ne fonctionne. Écran noir, aucun signe de 'vie'. C'est vraiment frustrant de cliquer sur le 'chat' du support et que rien ne se passe. J'essaie depuis 16h30 et aucune fenêtre ne s'ouvre!! supposé être jusqu'à 21h. Présentement ma mère n'a plus de cellulaire puisque le transfert du numéro à été fait. Et elle en a besoin pour bcp de choses. J'ai fait le tour des forums et le problème d'un cell acheté chez fizz et qui ne fonctionne pas n'est pas répertorié!! SVP me fournir une réponse UTILE et AIDANTE! On a besoin que le cellulaire fonctionne. merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @purchasedPhoneBroke

    Vous devriez essayer de vider la cache du navigateur et/ou l'utiliser en modalité privé pour clavarder avec le support

    La carte SIM de Fizz peut-être mis da n'importe quel téléphone compatible avec le service, donc, si vous avez un autre cellulaire vous pouvez lui donner pour la dépanner.

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas, assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.