J’ai été référé par un amis mais nous avons jamais reçu notre prime de référence?
Je suis vraiment déçu
Meilleure réponse
-
Bonjour @Filou
Je vous confirme que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.
Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
1
Réponses
-
Avez vous bien entré le code de référence lors de l'activation de votre carte sim. Plusieur ne le voit pas et passe tout droit.
1 -
Si vous avez inscrit le code de ton ami quand vous etes abbonees, vous aller voir la prime apres ton 2ieme paiment.
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.
1 -
Bonjour,
si le code a bien été validé lors de la commande du forfait, le crédit sera porté à votre 3ième cycle de paiement, soit environ 60 jours après votre abonnement à un forfait Fizz.
Vous pouvez voir le sommaire de vos primes de références reçues, et en attentes sur votre compte Fizz:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Selectionnez ensuite Mes Paramètres.
- Sélectionnez Primes de référence.
- Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
- Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
Comment voir si les primes de référence ont été appliquées sur mes paiements?
- Il vous faudra consulter votre Historique des transactions.
- Vos primes de référence sont utilisées selon les besoins. Nous appliquons le total reçu de vos primes de référence à votre paiement mensuel. Si le montant de votre paiement est inférieur au total reçu grâce à vos primes de référence, il se pourrait donc fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait. Tout montant résiduel de vos primes de référence (le solde) sera alors appliqué à votre prochain paiement.
- Si votre forfait est suspendu, par exemple pour défaut de paiement, toute transaction reliée à vos primes de référence sera reportée au cycle de paiement suivant.
- Si vous désactivez votre forfait, vous perdrez les primes de référence qui sont en attente et associées avec ce forfait, incluant votre solde. Si vous réactivez votre forfait dans les 30 jours suivants votre désactivation par contre, vous pourrez tout récupérer.
- La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si les deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service.
- Pour consulter votre Historique de transactions:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un).
- Cliquez sur le bouton Historique des transactions.
- De là, vous verrez le sommaire complet de vos paiements et transactions.
- Si vous cliquez sur une des transactions, vous verrez votre reçu et le montant correspondant aux primes de référence appliquées.
1 -
Celui-ci devrait s'activer après votre 2e cycle de paiement et devrait être déduit sur votre 3e facture.
Vous pouvez aussi aller voir le statut du code de référence si celui-ci est en attente ou non, simplement suivre ces directions :
1.Se connecter à son compte Fizz.
2.Aller dans les paramètres
3.Ensuite prime de référence.
Et vous pourrez voir le statut de celui-ci, si il est en attente ou non d'être octroyé à votre 3e facture après le 2e cycle de paiements.
1 -
Ok mais je l’es bien rentré mais je le vois pas est t’il possible qui n’apparaît pas car d’autre de mes amis on rentrer le même code après et le vois
0 -
3- À l'étape du sommaire de commande d'activation, entrez le code de référence et cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer.
Avez-vous bien cliqué sur la flèche verte afin de l'avoir bel et bien confirmé ?
0 -
Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande, et ensuite comme le mentionne Mataze, il faut le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement il est trop tard lorsque la commande du forfait est finalisée.
0 -
Donc si j’ai oublié de cliquer sur flèche verte j’ai perdu 100$:(
0 -
Je me rappelle plus je pense que j’ai bien cliqué mais je vois aucune prime de référence sur mon compte et aucune prime de référence en attente…
0 -
C très … merci les boys
1 -
Fait plaisir
0 -
Dans ton compte tu peux voir les références
Va dans paramètres puis primes de références
0