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Comment réactiver un forfait internet résidentiel suspendu?

Anthony M. 46852
Anthony M. 46852 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
C'est assez urgent j'ai besoin d'Internet aujourd'hui... J'ai laissé ma carte de crédit à Ottawa et je réside maintenant à Montréal. Comme je ne peux retourner la chercher (quarantaine oblige), je l'ai annulée pour en commander une autre. Durant ce temps, le paiement a échoué et le forfait s'est suspendu. J'ai changé mes informations de paiement pour ajouter une nouvelle carte mais je n'arrive pas à payer ce mois-ci.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Avez-vous sélectionné se mode de payement par défaut pour votre forfait. Être vous capable de faire le payement manuellement. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé. Regarder ici pour plus d’aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement Si non je vous suggère de contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Anthony M. 46852
    Anthony M. 46852 Messages 2 ✭✭
    Salut Jack025. Merci pour ta réponse. Oui j'ai sélectionné ce mode de paiement par défaut, mais peux-tu me dire exactement (à l'aide d'une capture d'écran, par exemple) ou trouver le bouton "Faire mon paiement mensuel"? Je le cherche depuis ce matin sans le trouver. J'ai contacté le support Fizz à 9h30 ce matin mais je n'ai toujours pas de réponse... Merci de votre aide!
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Le bouton devrait apparaître dans votre compte. Personnellement j’ai jamais eu à l’utiliser alors je peux pas vous indiquer exactement ou il est.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    J’espère pour toi que tous est réglé!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Anthony,
    Vous devez associer votre nouveau mode de paiement à votre forfait internet et mobile s'il y a lieu.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Le clavardage avec Fizz fonctionne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Cliquez sur ce lien pour de l'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute et vous aurez l'aide nécessaire pour effectuer le paiement de votre forfait.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Texté le service à la clientèle via mensenger. Votre situation semble particulière.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.
  • aliou S.
    aliou S. Messages 5 ✭✭

    Toujours des soucis d'internet. Franchement fizz vous me donnez l'envie d'aller voir ailleurs et de suspendre mon compte

  • aliou S.
    aliou S. Messages 5 ✭✭

    J'ai toujours pas internet depuis matin malgré le fais que j'ai réglé l'incident de règlement suite à un pb sur ma carte de crédit. Pardonnez fizz débloquez ma situation je n'en peu, plus

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