Remboursement de l'ajout de données
Bonjour,
Je pense qu’il y a eu un souci sur le site pour l’ajout de données. J’ai essayé plusieurs fois d’en ajouter mais cela ne semblait pas fonctionner du tout (aucun ajout de données en 2h). J’ai reçu les données bien après de toutes mes tentatives. Est-ce possible de se faire rembourser une partie ? Je n’ai pas besoin de 5Go de données !
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Yona,
Je regrette la situation rencontrée. 🙁
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour @Yona
Ici on est tous des usagers comme toi, et on n'a pas access a ton compte.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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Merci !
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