Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment rentrer mon code promo ?

Options

Comment rentrer un code promo?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Nanie


    Bonjour, 

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Réponses

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭
    Options

    Faut vraiment faire attention lors de l'activation de votre carte sim. IL y a un endroit en vert pour inscrire votre code promo. Si vous le manqué c'est foutu. Faite bien attention avant de confirmer l'activation de votre carte sims.

  • Nanie
    Nanie Messages 4 ✭✭
    Options

    Ok mais c’est internet que j’ai choisi...?

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Options

    Vous devez l'entrer lors de l'activation de votre carte sim. Mias comme dit Serge faite très attention car il est facile de le manqué a mon souvenir c'est juste dans la page anvant de confirmé le forfait et c'est dans une case verte.

  • Nanie
    Nanie Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci Johanne mais j’ai choisi le service internet ça s’apparaître aussi?

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Options

    Selon moi oui soyez vigilant lors de votre activation normalement c'est dans une case verte. Si vous n'etes pas certaine anulez et refaite le. Je ne me souviens plus mais avec le service internet il devrait aussi avoir un bonus de référencement. si vous n'avez pas de code faite moi signe et je vous donne le miens

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Options

    voici une capture d'écran ou vous pouvez voir code re référencement dans une case verte. Selon la logique ca devrait etre la meme chose pour l'internet.


  • Nanie
    Nanie Messages 4 ✭✭
    Options

    j’ai fait ma demande aujourd’hui et je n’ai pas vu quelque chose qui ressemble à cette capture d’écran.

    on m’a seulement demandé de confirmer une date d’installation et de confirmer mon courriel...😏

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Options

    domage peut etre anuler et recommencer plus tard. Ce n'ai vraiment pas claire.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options

    Bonjour Nanie, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Nous aimerions en savoir plus sur la situation rencontrée et vous aider de la meilleure façon possible. C'est pour cela que je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞

Cette discussion a été fermée.