Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Même si tout semble en ordre, je n'ai pas de connection...

Wiz
Wiz Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour et merci d'Avance pour votre soutien. Même si tout ''fonctionne'' je n'ai toujours pas de connection internet, j'ai l'impression que le problème est entre le modem et la centrale mais je ne sais pas comment le corriger. Mon téléphone dit : '' connecté sans internet''

Voici l'état de ma situation :

• Mon compte FIZZ : En ligne il est inscrit que ''Les services de Fizz sont tous fonctionnels.''
  • Toutes les lumièere de mon modem sont allumées
  • Mon ordinateur ainsi que mon téléphone portable se branche sur le modem

Meilleure réponse

• Wiz
    Wiz Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

Bon et bien voici ce que j'ai fais pour régler ce problème, absolument rien! hahaah! Fizz a téléphoné et un technicien est venu changer le modem, moi c'était le modem qui était défectueux. Voilà

Réponses

• Wiz
    Wiz Messages 4 ✭✭

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Bonjour @Wiz

Quand tu dit "Toutes les lumièere de mon modem sont allumées", jimagine que t'a les la 2ieme et 3ieme lumière en bleu solide ? Est-ce que ton portable est capable de connecter avec un Fil Ethernet ? Si oui, peut-tu l'essayer ?

Je te recommande de contacter le service à la clientèle. Ils peuvent faire une vérification pour voir si vraiment ton modem est sur le réseau.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

• Emporium

Ton modem était installé quand ? Ça peut prendre facilement 30 a 45 minutes avant que le modem soit prêt la première fois, car il prend plusieurs « updates firmware » a première branchement.

• Wiz
    Wiz Messages 4 ✭✭

Merci pour ton aide @Emporium

• Emporium

Merci pour la confirmation.

Cette discussion a été fermée.