Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connections

Options

Mon internet ne fonctionne pas depuis 12 heures pas moyen de communiquer avec personne je suis vraiment déçus . Comment avoir de l’aide j’ai tout débranché et rebranché rien marche. Et pas moyen de communiquer avec eux. En plus nous allons devoir payer pour un service que nous n’avons pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Marygirard42, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications faites dans notre système, je constate que votre modem n'est pas connecté au réseau.

    C'est pour cela que, je vous prie de vérifier si le câble coaxial est endommagé ou s'il est bien visé aux extrémités et tester le modem dans une autre prise électrique.

     Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​Ioana

Réponses

Cette discussion a été fermée.