Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lucky mobile ou Fizz vous en pensez quoi?

Guy C. 18862
Guy C. 18862 Messages 11 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

La couverture de Fizz est-elle bonne?

Meilleure réponse

  • StepSteph
    StepSteph Messages 53 ✭✭
    Réponse ✓

    Je me promène avec mon VR partout au Québec.Moi Fizz (vidéotron) et ma femme koodo( télus), souvent j'ai meilleur réseau que elle. 🙃

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guy C. 18862


    Personnellement, elle répond parfaitement à mes besoins et j'en suis totalement satisfait!

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    @Guy C. 18862

    Pareil ici. Je suis situé sur la couronne nord de Montréal. Fizz est une filière de Vidéotron alors utilise le même réseau.

    Voici une carte interactive que vous pouvez utiliser afin de voir la couverture et le signal : https://fizz.ca/fr/couverture

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Je ne vous conseille pas trop lucky mobile , la couverture reseau est bien meilleure chez fizz et les données mobiles sont plus rapides puisque fizz utilise la lte et lucky mobile la 3g seulement

  • Eric F. 7645
    Eric F. 7645 Messages 6 ✭✭

    Je suis client depuis les débuts de Fizz et je n'ai jamais eu de problèmes de couverture. C'est vraiment un très bon choix avec Fizz, je le recommande entièrement, et vérifiant bien évidemment qu'on est dans une zone qui est desservie.

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    Ma copine a été béta testeur au début et le seul probleme qu'ell a eu c'est de ne pas activer son itinérence. Depuis qu'elle a decouvert ca plus aucun problemeé

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Moi je suis d'accord avec Eric et Serge j'ai jamais eu de probleme de réseau même en gaspésie. Excpter bien sur ou il n'y a aucune reception. Il ne faut pas avoir peur la couverture fizz est excellente.