Carte SIM et transfert de no de téléphone
J'ai choisi mon forfait puis j'ai entré le no de la carte SIM. J'ai inscrit mon no de cellulaire actuel, le nom de mon fournisseur, le numéro de compte. J'ai entré mes données de carte de crédit et puis «pouf» plus rien ! Je voulais entrer un code promo dans la «section verte» mais impossible non plus car plus rien. J'ai réessayé de choisir mon forfait mais lorsque que j'entre le no d'activation de ma carte SIM, on écrit que ce no est déjà pris par un autre membre.... GRRR.... Très mauvais départ avec FIZZ que je croyais super facile à utiliser. Que faire maintenant ? Merci de m'aider.
Meilleures réponses
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Je vous ai répondu sur votre première tentative de question...
J'espère que ce souci sera rapidement résolu.
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Oui en effet, sur facebook, vous entamez une conversation avec Fizz via Facebook/Messenger. UN robot vous assistera au début, mais au final quelqu'un du service à la clientèle Fizz vous répondrera.
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Vous vous connectez à votre compte facebook. Par la suit vous recherchez Fizz comme si vous ajouterez un nouveau contact / ami à votre liste. Une fois rajouté, vous pouvez lui envoyer un message en allant voir son profil et en cliquant sur lui envoyer un message.
Ou simplement sur messenger, vous recherchez FIzz, et vous pouvez leur envoyer un message directement et ensuite clavarder.
Initialement, il sera un robot qui vous repondéra et par la suite un agent au service à la clientèle de Fizz prendra le dossier en main puisque le robot a été incapable de répondre à vos questions.
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Réponses
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Oui, merci Dapfizzer. Je crois que les bureaux de FIZZ sont fermés car impossible d'avoir accès au clavardage. Quand je pense que vous habitez à Ahuntsic. J'y suis aussi ! J'ai l'impression de me noyer dans un monde complètement surréaliste ! Je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui. Merci pour aide.
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Je comprends parfaitement votre désarroi...😕
Si j'étais vous, je tenterais ma chance avec Facebook/Messenger, la réponse y est rapide.
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Je vais essayer ça. Si j'ai le courage aujourd'hui. Merci encore !
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Excusez-moi, Dapfizzer, pour Facebook/Messenger... je vais sur Messenger et j'envoie mon message
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Oui exactement, rendez vous sur l'adresse de Fizz et vous leur écrirez ainsi via Messenger.
Vous pourrez ainsi vaquer à vos occupations si la réponse n'était pas instantanée. Mais n'ayez crainte, elle arrivera!
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Svp pourriez-vous mieux m'expliquer la démarche ? Facebook / Messenger. Ce serait très apprécié. Je suis vraiment découragée. Merci !
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https://www.facebook.com/fizzca
Cliquez sur ce lien qui vous mènera à l'adresse de Fizz, sur Facebook, et vous cliquez sur message.
Vous débuterez ainsi une conversation via Messenger aussitôt, et un intervenant du service à la clientèle viendra répondre à vos questions pour résoudre le souci que vous avez expliqué, ici, plus tôt.
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J'ai envoyé mon message original via Facebook et on me dit qu'un conseiller au Service client me fera signe. Merci beaucoup Dapfizzer ! Je vais probablement m'en sortir grâce à vous.
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Mais ce n'est peut-être pas terminé ! À suivre...
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Sì lo so… non si deve perdere la speranza. Tout ira pour le mieux, vous verrez.
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Bonjour Métaphore,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞
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