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J'ai été prélevé 2 fois au mois d'Aout

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YONY85
YONY85 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai été prélevé 2 fois au mois d'Aout, nous sommes en septembre et toujours pas de remboursement...

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @YONY85


    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • YONY85
    YONY85 Messages 2 ✭✭
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    Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @YONY85


    Je vous en prie!

  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭
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    Via Messenger plus facile que la bulle verte ! a mon avis

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    Les avez-vous contacter par chat ou facebook ? Je l'ai fait et ai été crédité. Ils vous demandent une preuve que vous avez été débité en double comme un screenshot

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