J'ai été prélevé 2 fois au mois d'Aout
J'ai été prélevé 2 fois au mois d'Aout, nous sommes en septembre et toujours pas de remboursement...
Meilleure réponse
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Merci
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Via Messenger plus facile que la bulle verte ! a mon avis
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Les avez-vous contacter par chat ou facebook ? Je l'ai fait et ai été crédité. Ils vous demandent une preuve que vous avez été débité en double comme un screenshot
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