Quand est-ce que mon forfait voyage prend vigueur?
J'ai demandé un forfait de voyage pour couvrir la zone où je suis. J'ai acheté 2g de données mais je n'est toujours pas accès à mes données. J'aimerais savoir comment faire pour savoir quand ils prendront vigueur ou comment me faire rembourser?
Meilleure réponse
-
Bonjour Mini228,
Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Verifiez que votre téléphone est bien en mode itinérence.
1