Mon internet ne fonctionne pas.
Meilleure réponse
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Bonjour Marie3o
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation.
Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
- Cecilia
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Réponses
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Je n'ai pas internet se matin moi non plus, ce qui n'est pas génial quand on a des rencontre d'équipe à distance.
C'est la première fois que j'ai un service internet aussi peu fiable de la part d'une compagnie, sachant que mon travail et mon école est 100% à distance, le mieux a faire sera de trouver plus fiable ailleurs.
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Je suis en effet surpris de cette situation. Sachant que Fizz est une filière de Vidéotron et que Vidéotron a eut plusieurs pannes dans les derniers jours, peut-être que le réseau en panne justement à cause ..
À ce moment, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Aussi, je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Peut-être trouverez vous solution à votre problème.
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