Bonjour comment m'assurer que ma demande de changement de forfait est bien annulée?
J'ai fait par erreur une demande de changement de forfait ( plus cher que je paye ) et donc j'annule la demande. Cependant je reçois le lendemain un courriel me disant que ma demande a été reçu et le changement sera fait pour le prochain cycle soir le 24 sept prochain?! Est ce annulée ou pas !?!?
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci beaucoup vous m'avez vraiment utile car j'avais de la difficulté a trouver ou les contacter.
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