Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai toujours des problemes avec Fizz

Options
marinee
marinee Messages 10 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Mon intwenet résidentiel part tres souvent et aujourd'hui le 2 septembre je n'ai plus internet.

En plus le service à la clientèle est tres mauvaise.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si il a encore quelques régions avec de l'equipment qui marche pas, ici on peut pas faire grand chose, on est des usager comme vous.

    Il faudrait contacter la service a la clientèle pour qu'ils trace la ligne jusqu’à votre secteur.

    Débranche modem pour 30 seconds, et la rebrancher pour essayer de forcer un re-sync. Ca peut prendre jusqu’à 5 minutes avant d'avoir les lumières bleu.

Réponses

  • Blue_bird
    Blue_bird Messages 1 ✭✭
    Options

    Moi aussi la même chose. J’ai perdu l’internet vers 10:20 am et puis le chat ma juste donner des instruction comment redémarrer le modem.

  • marinee
    marinee Messages 10 ✭✭
    Options

    Pas internet encore et je suis tannée, je dois travailler. Redemarrer le modem ne marche passss

  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Options

    La presse parle d'une panne majeure chez Vidéotron, ça peut impacter tous ceux qui utilisent leur câble. Chez moi, l'internet fonctionne bien

Cette discussion a été fermée.