Est-ce que le réseau Fizz fonctionne aujourd'hui?
Depuis ce matin, je suis incapable d'utiliser mon internet et de faire des appels.
Réponses
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Aucune problème chez moi.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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Bonjour Diane D. #38014,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que vous avez encore 9,93 Go des données mobiles disponibles. Tout devrait fonctionner correctement.
Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0 -
Bonjourm
J'ai fermé/réouvert le téléphone et ça fonctionne maintenant.
Merci beaucoupQ
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content que le problème soit résolu
😁
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