lte ne fonctionne plus
Bonjour, dans le overview de mon compte, ça me dit que j'ai utilisé tous mon data disponible, mais quand je calcule jour par jour le nombre de mo utilisé, le chiffre est nettement inférieur. Donc pour quoi est ce que je ne peux plus utilisé mon data?
Réponses
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Bonjour,
j'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier, et pourra ainsi constater votre consommation de données erroné si tel devait être le cas...
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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d'accord je vais faire ça merci beaucoup!
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