Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous un truc pour forcer l'ouverture de cellulaire Samsung Galaxy A71

Mon téléphone a cesser d'ouvrir il ne répond pas il n'ouvre tout simplement pas et il est chargé. Il n'a pas été échappé j'ai regardé mes courriels et depuis ce temps il n'ouvre pu du tout .

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Veronique D. #38546


    Bonjour Véronique,

    il arrive quelquefois qu’un redémarrage forcé soit nécessaire pour que l’écran fonctionne. Pour ce faire, il vous faudra faire l’une des deux manœuvre suivante:

    Rester longtemps a appuyé sur le bouton Power .

    Maintenir le bouton Power, et le bouton Volume Bas, pendant au moins 7 secondes.


    Avec un peu de chance, si le problème n'est pas dû à l'OS qui nécessiterait de faire une réinitialisation, votre appareil redémarrera.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    VÉRIFIER QUE C’EST BIEN L’ÉCRAN DU SAMSUNG GALAXY A71 QUI NE S’ALLUME PAS

    Sois certaine que ta batterie est bien chargé. Il est indispensable de savoir si c’est bien l’écran du Samsung Galaxy A71 qui ne marche plus. Et oui, il est aussi possible que le problème vienne d’autre part. De sorte à vérifier si c’est bien l’écran qui est dysfonctionnel, on vous invite à nouveau à faire un redémarrage de votre Samsung Galaxy A71. Si jamais ce dernier démarre, vous devriez sentir une vibration, entendre un bruit ou la led du Samsung Galaxy A71 devrait s’allumer. Dans l’hypothèse où vous remarquez une de ces 3 situations, cela prouve que le Samsung Galaxy A71 est bien démarré et que c’est l’écran qui ne marche pas. Dans l’hypothèse où vous ne constatez aucune de ces situations, cela signifie que le problème ne vient pas nécessairement de l’écran,

  • Effectivement rien ne semble fonctionner par contre si je veux profiter de ma garantie et le retourner je dois l'ouvrir pour retirer mon code d'accès sinon les techniciens ne seront pas capable et me retourneront mon cellulaire a mes frais (75$)