Erreur de facturation pour achat de téléphone
Bonjour,
Je n'ai pas de compte de réseau sociaux et j'aurais besoin de parler à un employé de Fizz. Comment faire ?
J'ai acheté un téléphone il y a 24 heures et j'ai deux reçus de montants différents (celui par courriel et celui au compte Fizz) 🤨🤔 ... donc j'aimerais parler à quelqu'un pour savoir quel est le bon montant que j'ai payé! 😉
Quelqu'un sait comment les rejoindre si je suis un dinosaure sans Messenger/WhatsApp / Twitter ni tout le reste ? 😁🦕
Merci.
Une dinosaure
Réponses
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P.S. Dinosaure qui utilise clavardage et courriel quand même! ;)
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Bonjour,
oui c'est possible, alors ne vous en faites pas. Pour communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Bloqueur de publicité était le mot clé. Merci! ;)
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