WIFI résidentielle
Réponses
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Bonjour Léa,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin d'être en mesure de faire des vérifications concernant votre connexion, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Je vous ai texter sur facebook, ( messenger) mais je n'ai toujours pas de réponse...
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Bonjour Léa,
faite une réinitialisation, vous devrez ensuite ouvrir une page de votre navigateur et à nouveau entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et de nouveau enregistrer votre mot de passe.
Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel et vous ferrez les étapes mentionnées lors du premier paragraphe.
Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.
Si votre problème persiste toujours ensuite, ce dont je doute, revenez ici et on trouvera une solution.
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Soyez rassuré qu'un de nos agents vous assistera dans les meilleurs délais et fera le nécessaire pour résoudre cette situation.
Je vous remercie pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0