Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de reference

Options
Yuzz
Yuzz Messages 7 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je viens de commander une carte sim et au moment de rentrer mon code de référence cela n'a pas fonctionné. Est-il possible de m'envoyer mon code de reference pour que vous puissiez l'inclure dans mon forfait?

Merci beaucoup et bonne journée!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Yuzz


    Bonjour,

    vous ne pouvez pas utiliser votre propre code de référence pour vous référer sur un même compte.

    Si vous le désirez vous êtes libre d'utiliser celui près de mon avatar, et vous aurez ainsi le même résultat avec la promotion de 50$ présentement en cours.


    Bonne journée également à vous!🙂

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Prendre note qu'une fois la création du compte et la confirmation de votre forfait, il est impossible de revenir en arrière et de profiter du code de référence.

    Il est aussi impossible de profiter de la promotion aussi si vous êtes déjà membre sur un autre plan (exemple : si vous avez déjà internet et vous voulez ajouter un forfait mobile, il sera impossible de profiter du code).

    Toutefois, il est possible d'avoir 2 comptes différents avec 2 adresses courriels différents et ainsi de profiter le code promo.

    En espérant que ça répond à votre question.

  • Yuzz
    Yuzz Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup!

    Désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j'avais entré un code d'un ami mais ça n'a pas fonctionné, donc ma carte sim a été commandé sans prendre en compte le code de reference de mon ami.

    Comment je fais pour mettre le code de reference étant donné que ma carte sim a deja été commandé?

    Merci encore et bonne journée!

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Une fois la commande faite, il est malheureusement trop tard.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Yuzz


    Si la commande de votre forfait n'a encore été faite et complétée, n'ayez crainte, il vous est encore possible d'avoir accès à la promotion grâce au code de référence de votre ami. Dans le cas contraire, il sera effectivement malheureusement trop tard pour y avoir droit...


    Toute la marche à suivre dont vous aurez besoin si vous en avez encore la possibilité, se trouve dans ce lien:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Yuzz
    Yuzz Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup!

    En effet, la commande de mon forfait n'a pas encore été faite et complété, c'est juste ma carte sim qui est commandé. Comment donc dois-je faire pour mettre le code de reference?

    Merci encore !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Yuzz


    Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande, soit au moment où vous verrez les taxes et devrez finaliser la commande. N'oubliez pas d’appuyer sur la flèche verte qui confirmera l'ajout dudit code de référence de votre ami.


    Cliquez sur ce lien, vous le verrez en images, pour vous éviter toute erreur.🙂


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Yuzz
    Yuzz Messages 7 ✭✭
    Options

    Donc ce sera au moment où j'active ma carte sim?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Yuzz


    Exactement! Puisque lorsque vous l'activerez, il vous faudra choisir un forfait. Ce sera au moment de terminer la commande du forfait qu'il vous faudra l'entrer et le valider...

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Voici un exemple afin de s'assurer de bien rentrer le code de référence.

    Comme mentionné, il est important de peser sur la flèche verte afin de bien confirmé que celui-ci a été accepté.

  • Yuzz
    Yuzz Messages 7 ✭✭
    Options

    Parfait, merci beaucoup!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Yuzz


    Je vous en prie!🙂

  • dabson
    dabson Messages 8 ✭✭
    Options

    salut à tous. je voudrai changer d'opérateur pour passer a frizz. puis avoir un code de référence pour téléphonie mobile?

    vous remerciant cordialement

  • dabson
    dabson Messages 8 ✭✭
    Options

    Pardon.

    je voulais dire:

    Puis-je avoir un code de référence?

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options
  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @dabson


    Bonsoir,

    vous pouvez prendre celui près de mon avatar, entre les étoiles, si vous le souhaitez.

  • dabson
    dabson Messages 8 ✭✭
    Options

    merci

  • karineR26
    karineR26 Messages 5 ✭✭
    Options

    tu peux utiliser ce code 7OE94 pour 50$ de rabais bonne journée!