Bonjour, je ne suis plus capable de faire et de recevoir des appels.
Bonjour, je ne suis plus capable de faire et de recevoir des appels.
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
J'ai vérifier dans la foire aux questions pas capable de régler mon probleme.
0 -
Bonjour Gaétan T. #35689,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de suivre les manipulations proposées sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le souci persiste encore après ces manipulations, veuillez contacter en privé notre service à la clientèle pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0