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nouveau client

Tomlam
Tomlam Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai transférer mon compte de téléphone chez fizz mais j'ai encore mon compte a mon autre compagnie!

L'autre compagnie me dit que c'est fizz qui n'a pas transférer mon numéro mais quand j'appelle sur mon téléphone les 2 sonnent?? Ça fait un peu plus de 24h que j'ai fait la demande...

Je vois toujours mon compte la bas et ici...

Que dois-je faire

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Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Tomlam


    Bonjour,

    j'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour Tomlam,

    En vérifiant votre compte Fizz, je constate que maintenant le transfert est complété et que la ligne mobile est active, donc tout doit fonctionner correctement. 

    Nous restons à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide.

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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