nouveau client
Bonjour,
J'ai transférer mon compte de téléphone chez fizz mais j'ai encore mon compte a mon autre compagnie!
L'autre compagnie me dit que c'est fizz qui n'a pas transférer mon numéro mais quand j'appelle sur mon téléphone les 2 sonnent?? Ça fait un peu plus de 24h que j'ai fait la demande...
Je vois toujours mon compte la bas et ici...
Que dois-je faire
Meilleure réponse
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Contacter fizz par chat est votre meilleur solution:
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Réponses
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Bonjour,
j'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour Tomlam,
En vérifiant votre compte Fizz, je constate que maintenant le transfert est complété et que la ligne mobile est active, donc tout doit fonctionner correctement.
Nous restons à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide.
Passez une bonne journée!
-Talida0