Parler avec un agent
Parler avec un agent
Meilleure réponse
-
Bonjour Marjolaine,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Fizz n'a pas de service à la clientelle vocal d'ou ses bas tarif. La seul façon de résoudre tes problèmes lier à ton service c'est de passé par le clavardage ou le forum fizz. Si c'est pour vérifier l'état du système: Voir si c'est un problème généralisé, c'est ici: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
0