Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle cliente d'aujourd'hui et coupures très (très très très!) fréquentes

catlap
catlap Messages 5 ✭✭

Je suis nouvelle cliente d'aujourd'hui et les coupures d'internet sont très (très très très!) fréquentes! pas juste le wifi mais aussi sur cable ethernet.

J'étais cliente à vidéotron avant et ça arrivait de temps en temps et quand j'ai demandé au technicien à ce sujet, il m'a dit qu'avec le modem de Fizz je n'aurais plus ce problème...🙄

Y a-t-il quelqu'un pour nous aider dans un cas comme celui-ci?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

    @catlap


    Bonjour,


    lorsque l’installation vient tout juste d'être réalisée, le modem se met à jour, or il est possible que ce soit ce qui cause ces interruptions momentanées...

  • catlap
    catlap Messages 5 ✭✭

    Merci pour cette réponse, il est possible que ce ne soit que ça! On va pouvoir tester ma patience dans ce cas...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @catlap


    Si votre installation est d'aujourd'hui, le tout devrait en principe rentrer dans l'ordre d'ici peu.

  • Louis D. 39608
    Louis D. 39608 Messages 12 ✭✭

    Personnellement, nous avions Internet de Fizz à la maison avant et le service coupait assez fréquemment quand il était très utilisé. Nous avons transférer ailleurs en partie pour cette raison.

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    C’est assez basique comme réponse mais dans ce cas ci j’aurais tendance à débrancher l’alimentation du modem quelques secondes et le rebrancher. À moins que vous avez déjà essayé mais comme dit plus haut, il est probable que le modem se met à jour.

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour près d'un an dr fizz et les coupures sont encore présentes et très aléatoires. Le "service à la clientèle" ne sais pas quoi faire. Le modem fizz n'a aucun log des activités donc ils ne peuvent savoir quel est le problème. C'est ça fizz quand ça va et le fun mais quand ça chie ils ne peuvent/veulent résoudre les problèmes