Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet défectueux

Options
Rach037
Rach037 Messages 2 ✭✭

Bonjour, j’éprouve présentement de gros problèmes avec l’internet. Malgré que j’ai redémarré le routeur à plusieurs reprises, je n’arrive pas à obtenir l’internet sans interruption et d’une bonne qualité. Que dois-je faire? Merci.

Meilleure réponse

  • Daedras
    Daedras Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    salut!

    je te conseil de contacter ton fournisseur et lui demander de faire les vérifications à distance ! Peut être vont ils trouver un problème.

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Bonjour effectivement l'internet de fizz est parfois défectueux. Cela m'arrive de façon intermittente. Leur routeur-modem est tellement à chier qu'il n'a pas de log donc impossible de trouver d'où vient le problème. Le "service client" ne peut rien faire car problème intermittent... Très problématique en télétravail

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options

    Bonjour Rach037,

    Je regrette cette situation désagréable. 

    De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à entrer en contact avec notre équipe qui vous a donné les informations nécessaire sur le souci que vous avez rencontré. 

    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.