Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de données à un membre de ma famille

Options
Nellie11
Nellie11 Messages 3 ✭✭

Je paye le forfait de mon fils et n'arrive pas à le trouver pour un transfert de données. Pourquoi?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Nellie11


    Bonjour Nellie,


    il est fort possible que vous deviez modifier le niveau de confidentialité de vos comptes.


    Voici comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.

    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.

    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.


  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Est-ce que le forfait de votre fils a déja des données? On ne peut que donner des données aux personnes qui en ont déjà dans leur forfait.

    On peut également donner des données simplement avec le # de téléphone, je l'ai fait entre deux de mes comptes mobiles il y a quelques semaines.

  • Nellie11
    Nellie11 Messages 3 ✭✭
    Options

    Gros merci pour la suggestion. Mon fils n'a qu'un forfait texto alors que moi j'ai texto + téléphone, sans aucune donnée.

    Nous recevons des GB en cadeaux de Fizz de temps en temps et j'en ai déjà donnés à ma soeur via son nom (curieux qu'il soit écrit que ce n'est pas possible).

    Mais je ne trouve pas mon fils (nom ou numéro), et c'est lui qui en veut le plus !!! il est possible qu'il soit "incognito" comme vous dites. Je vérifie dès que possible.

    Encore merci :)

    Nellie

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Nellie11


    Je vous en prie!🙂