Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CHANGEMENT D'ADRESSE

Options
benoit P. #18664
benoit P. #18664 Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai déménagé aujourd'hui dans mon nouvel appart. J'ai branché mon modem fizz et je remarque que même a ma nouvelle adresse, l'internet fonctionne. Or l'Internet est toujours inscrit a mon ancienne adresse, pour laquelle j'avais planifié un arrêt de service le 25. j'avais aussi planifié un déménagement le 27 et pris rendez-vous, mais je me rend compte que rien de cela n'est nécessaire. Je veux simplement m,assurer que je pourrai continuer à me connecter a internet meme si l'adresse n'est plus la même et que j'avais planifié un arrêt de service pour mon ancienne adresse. Aussi, je me demande si la venue d'un technicien est vraiment nécessaire (sur le site fizz on ne me laissait pas vraiment le choix). Merci!

Réponses

  • Karine B. 30159
    Karine B. 30159 Messages 18 ✭✭
    Options

    Un technicien peut être utile, mais si le câblage est bon et que la vitesse est bonne…c’est peut-être pas utile.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour benoit P. #18664,

    Je vous remercie pour votre message. 

    Je vines de vérifier votre compte et je constate que vous avez annulé le rendez-vous de déménagement. 

    Je tiens à mentionner que même si Internet fonctionne à votre nouvelle adresse, la visite du technicien est obligatoire car ce n'est qu'après que le technicien se soit présenté à votre nouvelle adresse et s'est assuré que la connexion est fonctionnelle, votre nouvelle adresse sera mise à jour dans le compte Fizz.
    Il faut savoir qu'il est important que l'adresse soit mise à jour sur le compte Fizz afin qu'il n'y ait pas d'incohérences pouvant affecter la qualité de votre connexion internet.

    Dans ce cas, je vous invite à refaire la commande de déménagement à la nouvelle adresse et à planifier un rendez-vous avec le technicien.

    Pour le faire, vous devez accéder à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Déménagement. 

    Voici une fiche utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina