Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet 120

Options
Daoud
Daoud Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Internet

Cette semaine, j'ai vu une offre internet 120 à 50$. est-ce les prix changent rapidement comme ça? j'étais intéréssé par l'offre.

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Comme @Mike le dit, les prix peuvent changer souvent (encore plus pour les plans mobiles ces temps-ci), mais une fois abonné le prix reste figé jusqu'à ce qu'on décide de changer de plan.

    Par exemple, moi j'avais le plan 120Mbps alors qu'il était encore à 60$, quand il est descendu à 50$ je n'ai eu qu'à demande un changement de 120Mbps à 120Mbps (un peu drôle mais bon) et j'ai pu bénéficier du nouveau prix. Maintenant que le prix est remonté à 60$, je ne paie encore que 50$ comme tous les autres abonnés qui en ont bénéficiés.

    J'espère que ça clarifie un peu le fonctionnement des prix et de la facturation de Fizz.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,852 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Salut @Daoud

    si vous avez déjà internet 120mbps de Fizz pour 50$ vous n'avez pas des problèmes.

    Fizz pour le moment ne change pas le prix pour les usagers, cependant, dans l'entente de service il y a une clause pour dire que Fizz peut changer le prix avec un préavis de 30 jours.

    Mais il a changé à plusieurs reprises le prix de leurs produites, je pense pour s'adapter à la demande et mieux servir les usagers

  • Daoud
    Daoud Messages 2 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    est-ce que l'offre à 50$ est expirée?

  • Mike
    Mike Messages 20,852 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Oui, maintenant le prix est de 60$, mais avec 50$ de prime de référence si vous utilisez un code de référence, si jamais Fizz changera le prix, vous pourrez demander de avoir le même prix

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Oui ça change souvent

Cette discussion a été fermée.