Dépassement de données
Allô ce n’est pas normale encore qu’en une journée le 12 août j’ai depenser 7,8 g de données , cette journée là j’ai eu la même utilisation quotidien que tous les autres jours dans la semaine…
Meilleure réponse
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Est-ce que vous utilisez votre wifi pour vous connecter lorsque vous êtes à la maison ou d'autres endroits où vous pouvez vous connecter à leur wifi? Est-ce qu'il se peut que vous ayez désactivé le wifi sur votre téléphone par accident et donc que vous n'étiez pas au courant que vous receviez accès à l'internet à travers votre plan de données de Fizz? Ça m'est arrivé des fois mais je m'en suis rendu compte assez rapidement, et maintenant je vérifie plus souvent si je suis bel et bien connecté au wifi.
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Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour!
Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous nous fournir plus d'informations à ca sujet comme :
- Modèle du téléphone? (iPhone, Samsung, Pixel, etc.)
- Avez-vous les mises-à-jour automatiques activées pour les applications de votre téléphone?
- Avez-vous ouvert des documents qui étaient sur l'infonuagique (cloud) durant cette journée?
- etc.
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Quelle utilisation est-ce que le téléphone rapporte? C'est une des premières chose que le support vont vous demander de toute façon.
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