Bonjour ma boîte vocale me dit « votre forfait actuelle ne permet pas d’effectuer cet appel.
Je vais dans mon compte et la boîte vocale est activé donc je fais quoi?
Réponses
-
Pour appeler la boîte vocale tu dois avoir des minutes d'appel restantes dans ton forfait. C'est le cas? Si non ça expliquerait ton problème. Tu peux ajouter manuellement des minutes ou changer ton forfait pour avoir les appels illimités.
0 -
Il me reste 120 minutes
0 -
J'ai ça dans mon forfait quand j'essaie de faire un appel (je n'ai pas de minutes d'appel).
Si il te reste des minutes, tu peux peut-être essayer d'envoyer 1$ dans ton wallet et voir si l'appel se fait. C'est étrange quand même si il te reste des minutes. Peut-être les minutes disponibles ne se sont pas mises à jour?
0 -
C'est surement un bug dans leur systeme s'il te reste encore des minutes d'appel
Contacte les via Facebook messenger ils devraient pouvoir t'aider
0