Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour ma boîte vocale me dit «  votre forfait actuelle ne permet pas d’effectuer cet appel.

magirard26
magirard26 Messages 4 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Je vais dans mon compte et la boîte vocale est activé donc je fais quoi?

Réponses

  • Syenite
    Syenite Messages 26 ✭✭
    août 2021 modifié

    Pour appeler la boîte vocale tu dois avoir des minutes d'appel restantes dans ton forfait. C'est le cas? Si non ça expliquerait ton problème. Tu peux ajouter manuellement des minutes ou changer ton forfait pour avoir les appels illimités.

  • magirard26
    magirard26 Messages 4 ✭✭

    Il me reste 120 minutes

  • MathLaj
    MathLaj Messages 22 ✭✭

    J'ai ça dans mon forfait quand j'essaie de faire un appel (je n'ai pas de minutes d'appel).

    Si il te reste des minutes, tu peux peut-être essayer d'envoyer 1$ dans ton wallet et voir si l'appel se fait. C'est étrange quand même si il te reste des minutes. Peut-être les minutes disponibles ne se sont pas mises à jour?

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    C'est surement un bug dans leur systeme s'il te reste encore des minutes d'appel

    Contacte les via Facebook messenger ils devraient pouvoir t'aider

Cette discussion a été fermée.