Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vraiment je suis fatigué avec le comportement de Fizz. Si vous êtes dans l'impossibilité de nous fou
Meilleure réponse
-
Vous être un nouvel abonné? Avez-vous des détails de votre forfait?
0
Réponses
-
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, vous devez nous fournir plus d'informations sur votre plan. Aussi, est-ce un problème régulier ou est-ce la première fois que ça arrive?
P.S. un redémarrage du modem/routeur Fizz règle 99% des problèmes, normalement.
0 -
J'ai souvent le même problème plus de 3 fois. Il arrive que j'ai le forfait mais la connexion ne marche pas. Entre temps je suis rester 3 semaines sans connexion. Hier j'étais obligé de payer un ajout de 500 MO pour résoudre le problème mais hélas.
Mon nom: Tadjoudine Samagari
Forfait de 1 GO , appel illimité au Québec et messages illimités
0
Cette discussion a été fermée.