Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgence sur ma commande

Ange45
Ange45 Messages 8 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour , je veux savoir où est ma commande fizz parce que je ne vois pas la commande en attente sur mon compte , ils m’ont promis un courriel dans ci peu mais je n’ai rien reçu


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Ange45

    Vous dites que votre commande a été placée samedi, or les weekends sont des journées non-ouvrables en ce qui attrait aux livraisons; et puisque nous sommes lundi, j'imagine que votre commande n'est partie qu'aujourd'hui.

    Sur la mention que vous avez reçue, il est indiqué que cela peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables. Donc celle-ci ne saurait tarder.


    Je compatie sincèrement à votre désarroi, mais hélas ici il n'y a que la patience qui est de mise.😕

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ange45


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra vous répondre, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Ange45
    Ange45 Messages 8 ✭✭

    Ça ne passe pas lorsque je leur écrit , personne ne peut voir l’état de ma commande ici ? Je suis découragée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ange45


    Alors j'ai bien peur qu'il vous faudra être patiente jusqu'à ce que vous recevez ledit courriel de confirmation.😕

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭

    Ici nous sommes des usagers, et le whizz qu'il est un employé de Fizz vous demandera de leur contacter en privé

  • Ange45
    Ange45 Messages 8 ✭✭

    @Dapfizzer le truc c’est que c’est depuis samedi aujourd’hui est lundi aucun message 😖😖 je n’ai pas envie d’attendre et on me dira que la commande n’a jamais été activé

Cette discussion a été fermée.