Urgence sur ma commande
Meilleure réponse
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Vous dites que votre commande a été placée samedi, or les weekends sont des journées non-ouvrables en ce qui attrait aux livraisons; et puisque nous sommes lundi, j'imagine que votre commande n'est partie qu'aujourd'hui.
Sur la mention que vous avez reçue, il est indiqué que cela peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables. Donc celle-ci ne saurait tarder.
Je compatie sincèrement à votre désarroi, mais hélas ici il n'y a que la patience qui est de mise.😕
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Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra vous répondre, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Ça ne passe pas lorsque je leur écrit , personne ne peut voir l’état de ma commande ici ? Je suis découragée
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Ici nous sommes des usagers, et le whizz qu'il est un employé de Fizz vous demandera de leur contacter en privé
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@Dapfizzer le truc c’est que c’est depuis samedi aujourd’hui est lundi aucun message 😖😖 je n’ai pas envie d’attendre et on me dira que la commande n’a jamais été activé
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