Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment contacter Fizz via email?

Options
Scofield19
Scofield19 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Je n'ai plus de ligne malgré le paiement qui a passer dans mon compte la semaine passé, personne donne suite à ma question et depuis que j'ai pu clavarder avec quelqu'un ( et que le problème n'a toujours pas été régler) ke ne peux plus clavarder avec personne. L'option ne fonctionne pu, et je n'ai pas messenger pour les contacter. J'aimerais ravoir ma ligne ou mon argent au plus vite.

Meilleure réponse

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Essayer avec un autre navigateur si ca ne fonctionne pas le chat

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Si vous utilisez un téléphone essayez de le mettre en horizontal ou activer la modalité Desktop.


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour Scofield19,


    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que la situation a été transmise à l'équipe spécialisée qui vous a accordé un remboursement sur la carte bancaire enregistrée sur le compte.

    Vouspouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédantà Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieursdétails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Deplus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dansquelques jours ouvrables.

    Pour réactiver le forfait mobile, je vous invite à refaire un paiement manuel depuis le compte Fizz en accédant à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Modes de paiement et utiliser le bouton "Faire mon paiement mensuel" pour déclencher une nouvelle tentative de paiement. 

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina