Les premières étapes de notre activation ont bien été.. mais le réseau est "indisponible"
Bonjour, après plus de 36h d'attentes, des redémarrages et ré-insertion de la carte Sim, je commence a perdre patience.
J'utilise un iPhone 6S+ et le fournisseur Fizz est bien détecté dans les réglages.
J'ai tenté la "ré-initialisation des réglages réseau", là encore je tourne autour du pot.
Réponses
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Il semble que vous avez tout essayé après le redémarrage des paramètres réseau, donc j'aimerais vous suggérer de contacter le support
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Merci pour l'aide, j'ai clavarder et ils vont régler mon problème... j'attend un courriel lorsque tout sera opérationnel. C'est très bien comme service.
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Bonne chance!!Ça fait presque 4 jours qu'on me dit qu'on va regler mon problème (le même que vous) et y a toujours rien qui marche.Il repondent toujours la même chose y pas de suite.Il ont qu'un se discours ecrit d'avance!
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