Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rabais sur des combinaisons de forfaits

Options
BVincent
BVincent Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'aimerais savoir si Fizz offre des rabais additionnels lorsque l'on combine un plan internet avec un forfait pour cellulaire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @BVincent


    Bonjour,


    Fizz n'offre effectivement pas ce genre de rabais, mais ils ont cependant des prix très compétitifs et offrent des cadeaux multiples, plusieurs avantages que les compétiteurs n'ont pas, soit d'ordre financier, par des rabais à chacun de vos forfaits, aussi au niveau des données mobilité que l'on peut recycler sur plusieurs cycles de paiement si non utilisées, etc...


    De plus, en vous abonnant à un forfait, vous pouvez bénéficier de la promotion en cous de 50$ en utilisant un code de référence comme celui affiché près de mon avatar.

    Ensuite si vous référez également le vôtre, vous pourrez économiser gros sur vos futures factures.

Réponses

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Non aucun directement... par contre vous aurez un cadeau de 1$ pour votre internet avec votre cell au bébut et plus vous gagnerai des points et augmenterai votre niveau, vous aurez accès à d'autres cadeaux.

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    Il y a des rabais, mais pas de forfaits multi-produits

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Pour augmenter votre niveau, vous obtenez des points en postant sur le forum. Vous en obtenez encore plus lorsque vous dépannez d'autres membres et que vous avez la meilleure réponse.

    Par exemple, j'ai obtenu un rabais de 24/mois pour ma connexion Internet pour avoir obtenu le niveau 2

Cette discussion a été fermée.