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Que faire si mon internet ne fonctionne pas après le départ du technicien ?

G_zorbas
G_zorbas Messages 2 ✭✭

Le technicien est passé cet après-midi. Il a branché le modem et m'a dit de suivre quelques étapes pour compléter le branchement. J'ai suivi les consignes et j'arrive a me connecter au modem mais il n'y a aucun signal Internet.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @G_zorbas ,

    Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭

    Vous devriez contacter fizz ... Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut @G_zorbas

    le modem sera instable les premières 30 minutes, car fera des mis à jours

    Pourriez-vous nous donner l'état des voyants lumineux?

    Vous pouvez aussi contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭

    Avec l'option clavardage ils vous aideront rapidement.. sinon les recommandations de Mike pourrait bien vous aider en effet.

  • G_zorbas
    G_zorbas Messages 2 ✭✭

    J'ai besoin d'un technicien. Comment prendre rende-vous?

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭

    @G_zorbas Vous devez contacter le support, ceci fera des tests avec vous et après ils vous enverront le tech si ne seront pas capable de trouver le problème

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