Que faire si mon internet ne fonctionne pas après le départ du technicien ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @G_zorbas ,
Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Vous devriez contacter fizz ... Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
Salut @G_zorbas
le modem sera instable les premières 30 minutes, car fera des mis à jours
Pourriez-vous nous donner l'état des voyants lumineux?
Vous pouvez aussi contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Avec l'option clavardage ils vous aideront rapidement.. sinon les recommandations de Mike pourrait bien vous aider en effet.
0 -
J'ai besoin d'un technicien. Comment prendre rende-vous?
0