Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner des données

Options
Alain N. #31954
Alain N. #31954 Messages 1 ✭✭

Fizz ne reconnait pas un autre membre lorsque je veux l'ajouter à mes contacts afin de pouvoir donner des données

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Alain N. #31954

    Votre amis doit verifier l'état de la configuration de la confidentialité

    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
    •  


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Alain N. #31954


    Bonjour Alain,

    vous pouvez essayer avec l'adresse Email, c'est parfois ce qui résous ce problème.

    J'ignore pourquoi avec le numéro de téléphone, le système indique que le membre n'est présent dans leur base de données.


    Alors j'espère que cela fonctionnera pour vous également.🙂

  • Patrice
    Patrice Messages 1 ✭✭
    Options

    J'ai eu le même problème. J'ai tout simplement déconnecté mon compte, ensuite, reconnecter a mon compte, fait le transfert et tout a bien été par la suite. :)

  • David L. 35039
    David L. 35039 Messages 9 ✭✭
    Options

    je manque aussi des données,

    mon code de référence: TSJTT

    Merci beaucoup!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,554 admin
    Options

    Bonjour Alain N. #31954 

    Jesuis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin devous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, avec lecourriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire lesvérifications nécessaires.

    Noussommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contactdes médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Envous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite unebonne journée!

    -Cecilia

Cette discussion a été fermée.