Echec de l’appel? Pourquoi?
Quand j’essaie d’appeler, sur mon telephone, en haut à gauche, apparait ke nomde mon ancien fournisseur « videotron ». D’autres fois, c’est fizz qui apparait.
souvent je veux telephoner et ça me dit »echec de l’appel ».
j’ai besoin que cette situation se regle rapidement. Comment?
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Natka,
Je suis désolé d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Je vous conseil de redemarrer votre appareil mobile.
0 -
Il faudrait essayer de réinitialiser les réglages reseau (sur iPhone c'est dans réglages, general, réinitialiser)
0