Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime?

Options
Aomark
Aomark Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, quand j'ai rempli le formulaire de demande de branchement internet avec Fizz j'ai rentré un code de référence d'un ami qui m'a référé à votre service Internet, mais je n'ai pas eu cette prime de 75$, même lui aussi n'a rien reçu.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Aomark


    Bonjour,


    les primes de référence sont attribuées lors du 3ième cycle de paiement de la personne qui entre le code. Lorsque la personne est cliente depuis deux mois, la prime entre donc en fonction pour créditer les factures du référant et du référé pour la la 3ième facture de celui-ci. Donc environ 60 jours après l'abonnement...


    Suivez les directives dans ce lien, et vous pourrez savoir exactement quand votre prime prendra effet.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    C’est à partir du deuxième mois que ça va apparaître

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Est-ce que c'est encore votre premier mois ?

    Les primes arrivent au deuxieme mois il me semble

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Si tu veut vérifier si ça étais attribue a ton compte, tu peut vérifier les "notifications" qui sont a ton compte (la cloche en haut, a droit) ou ce lien:

    Typiquement, le premier message (celui le plus bas dans la liste) indique que ta commande est complète. Puis la deuxieme, va indiquer que tu va recevoir ta prime, apres avoir effectuer ton deuxième paiement, et le nom de la personne qui t'a référé.


Cette discussion a été fermée.