Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturé 2 fois ce mois ci

SylvainG
SylvainG Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai reçu hier un message comme quoi mon paiement pour le mois avait échoué. Maintenant, je vois que le montant a été perçu 2 fois. Quelqu'un peut m'aider avec ce problème?

Merci!

Meilleure réponse

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭
    Réponse ✓

    Fizz a eu des problèmes techniques pour le paiement récemment. Ça devrait être réglé bientôt. Vous pouvez les contacter via clavardage, Facebook, WhatsApp, Twitter ou iMessage :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Audreylaf
    Audreylaf Messages 1 ✭✭

    Moi aussi hier et aujourd’hui j’ai payé le double !!! 😡 pas trop un bon deal et incapable de les rejoindre

  • Pierre M. 32697
    Pierre M. 32697 Messages 1 ✭✭

    Bonjour, j'ai aussi reçu le message de non paiements que l'opération avait été autorisé. Pour les cartes de crédit ce qui est important c'est ce qui est comptabilisé. Donc j'attends de voir ce qui sera comptabilisé.

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Oui c’est vrai, des fois un montant apparaît mais n’est pas réellement facturé et disparaît au bout de quelques jours!

  • Zakaria Lazar
    Zakaria Lazar Messages 9 ✭✭
    août 2021 modifié

    Même chose pour moi, en plus deux numéro de téléphone facturé deux fois en double, j ai donné un delais jusqu a demain matin si pas de reponse je porte plainte a la CRTC, ce que je trouve frustrant c est que si ton paiement passe pas la ligne est coupé la même journée, mais eux, ils peuvent se servir dans notre compte comme ca leur semble et l heure que ca leur convient😡😡 moi j ai pas de patience a ces chose la c est mon argent et je veux l avoir ça presse a suivre demain......

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Ouin c’est pour ça que je préfère payer directement avec ma banque en faisant un virement, je déteste les prélèvements automatiques.

Cette discussion a été fermée.