changer de mode de paiement problème du site
À chaque fois que je pèse pour changer mon mode de paiement, ça dit que je dois recevoir un courriel que je ne reçois pas, je dis que je l'ai pas reçu et ça m'envoit un lien qui dit qu'il est échu et qu'il faut que je change mon mot de passe et même si je le change ça change rien. Alors je n'arrive jamais à pouvoir changer mon mode de paiement... Que dois-je faire ?
Réponses
-
As-tu été voir dans tes courriels SPAMS ou junk?
0 -
Avez vous déjà essayé de vider la cache du navigateur ou l'utiliser en mode privé
0 -
Rien de tout cela ne fonctionne. Quoi faire ?
0 -
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Le clavardage ne s'ouvre pas
0 -
Ils ont eu un problème la nuite passe donc je pense qu'il y a beaucoup de monde en train de clavarder avec le support
0 -
Pour ouvrir le chat, va sur ton forfait -> gérer mon forfait -> changer de carte sim et ça s’ouvre automatiquement.
0 -
C'est réglé, merci !
0